Cette formation permet d’entraîner la communication verbale et non verbale, de perfectionner le contenu de son message et la manière de le transmettre, afin de capter l'attention de l'auditoire, de délivrer efficacement son message et d'augmenter l'impact de sa communication.
La prise de parole en public est une compétence indispensable pour délivrer le bon message, pour convaincre, s’affirmer, informer… Cette formation basée sur le contenu du message et la manière de le transmettre sans stress alterne parties théoriques et pratiques filmées, ainsi que des débriefings constructifs et bienveillants. Elle met aussi l’accent sur le langage non verbal, l’attitude, le regard, la gestion du stress et de la voix.
Public cible
Chef·fes, dirigeant·es, administrateurs·trices, responsables communication, cadres, ainsi que toutes personnes appelées à prendre la parole en public.
Intervenants
Pierre Jenny, journaliste RP et communicant
Olivier Havran, comédien professionnel
Date & heure
1 journée : mardi 14 mai 2024 de 8h30 à 17h00 (avec lunch à midi)
Langue : français
Frais d'inscription
Membre CCIF |
Non-membre |
CHF 400 HT (lunch compris) |
CHF 520 HT (lunch compris) |
Renseignements
Patricia Roos
Responsable marcom
proosmaradan@ccif.ch
026 347 12 36